À partir de 1988, Raoul Philip s'associe au projet de son frère aîné Hervé, géologue, professeur à l'Université de Montpellier, passionné par les sciences de la Terre, dans la mise en valeur du Domaine familial. Il en assure la gérance de 1993 à 2008.
Le vignoble est progressivement restructuré, seuls les cinsauts seront conservés. Aux aramons traditionnels succèdent les syrahs, mourvèdres et grenaches - vinifiés au Domaine et commercialisés sous l'appellation Coteaux du Languedoc -, et les carignans pour les rouges AOC(AOP); et, en Vin de Pays d'Oc(IGP), les viogniers et roussanes, pour les blancs, les merlots pour les rouges, également vinifiés au Domaine; en 2014, 6,5 ha seront classés en appellation Pic St.Loup.
Dans le même temps, la cave particulière est rénovée, 1/3 de la production y est vinifiée, le reste est apporté à la Cave Coopérative de Corconne réputée pour sa « Gravette ».
Pendant ces années, les vins produits au Domaine acquièrent une belle renommée tant internationnale que locale : ils reçoivent les meilleures appréciations dans la Presse spécialisée, le Wine Advocate de Robert Parker, Terre de Vins, le Guide Hachette des Vins où ils sont régulièrement sélectionnés.
La disparition prématurée d'Hervé Philip, en octobre 2009, met fin à la production.
Les iris en avril, le chemin qui mène au Mas depuis la RD 45. À droite les grenaches et à gauche, en contrebas des amandiers, les cinsauts.